Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le défi de Frédérique !

23 Janvier 2015 , Rédigé par Les Carabistouilles

Bonjour et bonne année à vous toutes & tous!

Pour commencer cette nouvelle année, je vous envoi par mail un petit "défi" à relever !

Bon courage et à bientôt !

Frédérique

PS : Je n'ai jamais réussi ce défi, j'espère que vous serez meilleurs que moi !

Voici donc mon défi : "avec ces quatre pièces de bois, vous devez former la lettre T majuscule, en respectant les angles droits et la symétrie de la barre horizontale" 

Faites-moi signe dès que vous aurez trouvé ! Vous pouvez vous aider en fabriquant un patron .

Bises à toute la classe

Le défi de Frédérique !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :