Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon cartable

1 Décembre 2008 , Rédigé par Les Carabistouilles

Dans  mon  cartable, j'   ai  vu  une      trousse  marron , un cheval noir  , un    père Noël    et ...     Manou ! 

Maud











Dans mon cartable il y a un cahier  noir, Manou  tout blanc, un sapin  rouge, un  dinosaure,  une plume, une serviette,  un requin et Célia.

Gaël

Dans mon cartable il y a une trousse bleue, aussi un cahier de devoirs, aussi un cahier-outil, une maison rouge, mon copain Rémi et le Père Noël.
Manou


Dans mon cartable, j'ai mis mon chien, mon cagibi, mon papa, ma maman, Milo, tata Sara, Bulle et ma maison.
Jeanne


Dans mon cartable, il y a un ordinateur qui ressemble à une dent de raie, et de la lave qui descend.
Rémi.

























Dans mon cartable, il y a mes amis les carabistouilles:  Solène ,Léa, Pauline, Célia ,Ilona, le chevalier noir, sans oublier le dinosaure .Il y a aussi  la maison,le père Noël,et Maxime !
Pauline, la mére Noël





Moi,  dans mon cartable, il y a une trousse et un cahier et un bébé.
Pepa



Dans mon cartable, il y a un homme préhistorique et un gaulois .
Hugo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article