Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Carabistouilles écrivent à Milo

26 Octobre 2010 , Rédigé par Les Carabistouilles

-Salut Milo, est-ce-que Riri le rat va bien ?

Au revoir

Léa

 

-Salut Milo, papa va bien ?

Tu as pris le repas chez tata Sara ?

Ysée

 

-Salut Milo.

Tata Sara dit à Rudi: il est nul !

Arnaud

-Salut Milo.

Bulle a un ami, c'est Milo.

Morgane

 

-Salut Milo.

Tata Sara a vu Rudi. Rudi est nul avec tata.

Enzo

 

- Salut Milo.

Est-ce-que tu as vu Bulle ?

Zoé

 

- Salut Milo, je m'appelle Oriane.

 

-Salut Milo.

Tata a un rat, c'est Riri.

Lolita

 

-Salut Milo, Bulle est là ?

Pierrick

 

-Salut Milo, tata Sara a vu Bulle ?.

Au revoir.

Ryan, Liloo, Léna, Cyril, Margot, Aurélie, Eloïse

 

Salut Milo.

Est-ce-que ta maman a un bébé ?

J'aimerais te voir au voyage scolaire. Moi je vais bien. Et toi tu vas bien ? Bulle est retournée au pays ?

A bientôt.

Célia

 

Bonjour Milo.

Est-ce que ta maman a un bébé et est-ce-que tu vas venir à l'école ?

Au revoir

Léo

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article