Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les textes de la semaine.

7 Janvier 2011 , Rédigé par Les Carabistouilles

Mes copains et mes copines.

Je m  '  appelle   Aurélie ,  j '  ai    6  ans .

  Mes  copines et mes copains  sont  Liloo,  Léa ,  Léo , et  Zoé.

  Aurélie

 

Josef veut m'arracher les dents. Josef a perdu la pince, et je l'ai trouvée avant lui. Je lui ai arraché toutes les dents et quand Josef parlait, on dirait que c'était un papi.

RYAN

 

Josef veut m'arracher les dents, mais moi je ne voulais pas.

ABRACADABRA.

Josef a disparu !

LENA

 

Jeudi, j'ai joué chez mamie.

ORIANE

 

Josef a arraché les dents de Zoé.

Elle ne mange plus.

MARGOT

 

Josef veut me couper les cheveux, mais moi je ne veux pas.

Josef a perdu ses ciseaux.

Je les ai trouvés et je lui ai coupé la barbe.

ELYAS

 

Bonjour Milo.

Riri le rat n'a pas mangé le fromage.

Milo, dis moi, tu as quel âge ?

Moi, j'ai 6 ans.

Au revoir Milo !

LENA

 

 

Milo est tout triste, il a perdu Dino Doudou.

ZOE

 

Salut Milo,

Est-ce que tu vas bien ?

Est-ce que papa s'est disputé ?

LEA

 

Hola!

Je m'appelle Pierrick.

Maman attrape Bulle.

PIERRICK

 

 

Salut Milo,

Où est Kiko ?

J'ai des bracelets.

J'ai 6 ans.

ENZO

 

Salut Milo,

as-tu su si Riri le rat a été sage ?

Milo, j'apprends à lire.

CYRIL

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article