Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solène, notre ambassadrice, est de retour en France !

22 Septembre 2010 , Rédigé par Les Carabistouilles

Bonjour à vous! 
 
 
 
Je suis bien contente de savoir que vous vous êtes bien amusés car je pense que c'est le plus important, rire, et s'amuser!
 
Pour ma part, je me suis vraiment bien amusée en Australie aussi! Oui je suis rentrée en France  vendredi dernier! Ouh ça fait bizarre et ça m'a vraiment fait bizarre de reparler en français aussi, ça c 'était drôle!
 
Mes animaux préférés,  bien je pense que c'est les kangourous, les wombats (mais je n'ai pas de photos)... Mais c'est pas facile à dire car ils sont tous un peu rigolos et surprenants à leur manière. Oui ces animaux sauvages qui décident de se montrer et pour certain de se laisser approcher m'étonneront toujours autant!
 
J'espère bien aussi vous revoir et je tente de me faire un organisation pour descendre jusqu'en Aveyron, mais rien n'est sûr du tout, car en ce moment je suis dans le Finistère Nord en Bretagne et il va falloir que je pense à travailler un peu pour pouvoir repartir et vous envoyer des nouvelles de l'autre bout du monde!!! Héhé!Sourire éclatant
 
Donc je vous tiendrai au courant quand j'en saurai un peu plus!
 
A bientot, bonne journée et bon week end!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article