Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les haïkus des CE1

21 Mai 2007 , Rédigé par Les CE1 Publié dans #carabistouilles

Cémococo et Pimpé font la fête dans la salle des fêtes. Cloé

Enzo est mon grand copain car il ressemble à un lapin, miam, miam ! Benoît

Je dois faire un haïku pour mettre sur le blog des Carabistouilles. Eva

Mon grand ami l'écureuil mange des noisettes quand il fait beau. Fanny

Ma copine Cloé est une araignée et elle monte sur mon oreiller. Enzo

J'adore l'école quand elle est loin, et surtout les mathématiques. Arthur

Aujourd'hui, c'est trop bien parce qu'on a fini les fées à Montlaur. Yassine

Les chevaux d'Eva et d'Inès sont beaux avec leurs robes marron d'or. Izia

Je vais bientôt avoir huit ans, ma maman fait un très bon gâteau. Anaïs

Benoît est mon grand copain et il ressemble à un grand lutin bleu. Gauthier

Ma copine Cloé joue très bien à la marelle avec moi. Juliette

Nos contraintes: 17 syllabes....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article