Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOTRE CLASSE CEMOCOCO

12 Juin 2007 , Rédigé par Les Carabistouilles Publié dans #carabistouilles

Joris  est  dans   son  lit  ,  avec   son  doudou  chien. Il   joue  avec   son  chien. C'est   le  matin   avant   de   déjeuner. Dans  notre  chambre,  il  y    avait  Joris, Célestin et moi. NOE

 

  Mardi, les Carabistouilles de l'école de Montlaur sont parties à la Laudinie. Nous avons fait plein d'activités, et quand nous sommes repartis, Josef s'était endormi. JOHAN

 

  Après la visite du château  nous avons  pique-niqué  en dessous la  halle  aux  jambons  . Nous  avons  mangé  des  chips , du taboulé  , des saucises  ou de la salade .Comme désert  ,nous avons  eu des compotes et  après nous avons écrit la lettre à  maman et papa . YASSINE

NOUS SOMMES  DEVANT  LA  FORET MAGIQUE .POUR PASSER IL FAUT MARCHER DANS DU GAZON QUI SENT MAUVAIS.ET IL FAUT bien marcher SUR l'herbe pour ne pas gliSser.jULIETTE

 

Je suis  en train  de chouchouter   Pimpé . Il était  parti  pour  5  semaines   en   voyage  avec  Cémococo  et  il est  revenu  avec  une  cicatrice .IZIA

 

 

   La  première  fois  que  nous  sommes  allés  dans la forêt,  nous  avons    vu   un  cadeau  et  c ' était   Cémococo  et  Pimpé  qui  nous l'avaient  offert  .  Cémococo   et  Pimpé  sont  dans  la  forêt. MATHILDE

 

Mathilde est en train de se réveiller. Elle est de bonne humeur. On dirait qu'elle fait une grimace. MARINE

 

Nous sommes en train de regarder le château de Najac . La dame nous explique tout  sur le château de Najac . Elle nous explique pourquoi le château est détruit . Nous sommes montés dans le donjon .CLOE

 

Mardi 29 mai 2007, nous avons visité la forêt. C'était la première fois que nous y allions. Nous étions surpris par les allées, mais c'était agréable. ANAÏS

 

La  Laudinie est l'endroit le plus sympa.Et aussi le plus chouette. J' aime la Laudinie. FANNY

 

 Nous sommes en haut du donjon et nous regardons Najac. CELESTIN

 

Nous avons vu Cémococo. Il a reconnu Pimpé, puis il est parti. JORIS

 

 Nous sommes  à la Laudinie! Et voilà ma photo en  train de me réveiller de mon lit. Et juste après, je vais déjeuner avec  les coéquipiers  de ma chambre.ENZO

 

Voici les carbistouilles dans la forêt magique .La première fois dans la forêt on a trouvé un colis.La deuxième fois nous faisons les cabanes . GAUTHIER

A la Laudinie, Anaïs fait du tiboggan avec les jambes écartées. Après, nous avons accueilli Stéphane et Muriel. BENOÎT

 

Nous sommes dans la forêt de Cémococo.Nous faisons des cabanes dans la forêt.Je portais une bûche pour construre la porte de la cabane et Dani m'a pris la photo quant j'étais en train de la tomber. EVA

 

   

Dans le forêt magique de Cémococo, nous avons fait des cabanes avec de la ficelle et des bouts de bois.Surtout, nous nous sommes bien amusés.Dans les cabanes, il y avait un petit abri fait en bûches avec  des lianes et des branches piquantes. ARTHUR

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article